Solution idéale pour répondre a un certain nombre de critères pour la certification des PSDM (suivi de matériel).
Vous êtes PSDM/PSAD, indépendant ou faisant partie d’un groupement.
Vous êtes à la recherche d’un outil de dématérialisation et vous hésitez entre la solution de votre logiciel métier ou un autre outil.
Vous souhaitez avoir toutes les options pour bien choisir, CGPDM vous propose une solution pour numériser vos documents et ainsi avoir tous vos documents en version dématérialisés.
Qu’est ce que cela implique la digitalisation de vos documents ?
- Réduction de vos impressions et par conséquent réduction de vos achats en cartouche d’imprimante et de papiers.
- Professionnalisation auprès de vos clients (particulier ou professionnel), signature des documents sur tablette ou PC.
- Aucune perte de documents (bon de livraison, bon de récupération, bon d’intervention, …).
- Formation auprès de vos équipes pour s’approprier la digitalisation de vos supports et accompagnement auprès de vos patients/clients (à domicile ou dans les structures)
- Traçabilité dans toutes les actions effectuées : date de la prise en charge, type de la prestation, préparation du matériel, traçabilité du matériel (qui fait quoi et quand), signature du client, traçabilité du personnel qui a effectué le nettoyage et désinfection du dispositif, révision ou maintenance par le technicien habilité, ….
Quel document dématérialiser :
- Bon de livraison / Bon de récupération / Bon d’intervention
- Document de nettoyage/désinfection
- Bon de révision / Bon de maintenance
- Factures : fournisseurs / clients
- …
Le point fort de cette solution, est la gestion documentaire. Cette solution de dématérialisation est également protection des données de santé (et répondra a la certification des PSDM dans le cadre de la RGPD). Cette gestion documentaire permettra de faciliter les recherches pour votre RSQM (cliquez-ici).
Cette solution permet également de gagner du temps sur l’archivage et le classement de vos documents (et donc de votre RSQM qui sera en version dématérialisée que papier).
Vous souhaitez en savoir plus sur le système de dématérialisation adapté au PSDM ?
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous mettre en relation avec notre entreprise partenaire.
Tous les trimestres CGPDM organisera des présentations sous forme de WEBINAIRE, d’une durée d’environ 30 min pour présenter cette solution de dématérialisation. Pour toute inscription, nous contacter pour vous envoyer un lien teams.
Planing webinaires : cliquez-ici