Vous êtes concernés par la certification des PSDM / PSAD ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour démarrer cette démarche qualité. Vous voulez êtes prêt pour la publication officielle de mise en application de cette certification ? CGPDM vous propose de vous accompagner dans un audit préparatoire pour la certification des PSDM !

Comment CGPDM vous prépare à réussir cette certification des PSDM / PSAD ?

Suivez nos formations (à moindre coût) car toutes nos formations autour de la certification des PSDM / PSAD peuvent être financées par votre OPCO. Puis travailler en toute autonomie pour répondre aux critères de la certification. Et terminons par un pré-audit pour vérifier que vous soyez bien en conformité avec le référentiel de la HAS (Haute Autorité de Santé).

Consultez nos formations autour de la certification en cliquant sur les liens ci-dessous :

Pourquoi mettre en place un audit préparatoire pour votre structure PSDM / PSAD ?

L’audit préparatoire pour la certification des PSDM / PSAD, permettra au gérant de l’activité PSDM / PSAD, au garant de se rassurer et de vérifier qu’il possède tous les éléments de preuves pour le jour de l’audit final. Le pré audit permet donc de contrôler l’ensemble de votre documentation (dans votre démarche qualité) qui répond bien à notre réglementation en vigueur. Le pré audit permettra de s’assurer que vos éléments de preuve (vos supports) sont bien existants et conforme à la demande du référentiel de la certification des PSDM / PSAD.

Pourquoi passer par CGPDM pour votre pré audit PSDM / PSAD ?

CGPDM possède 3 structures PSDM (dans la catégorie 2 et 4). Nous connaissons exactement l’ensemble de vos problématiques du quotidien (car nous avons les mêmes). Nous savons donc exactement nous adapter en fonction de votre besoin et nous sommes à votre écoute. Nous pourrons ensemble travailler sur des supports pour vous faciliter votre quotidien. Nous ne souhaitons pas modifier vos habitudes, mais vous accompagner dans une transition par rapport à l’existant de votre magasin.

Pourquoi la certification des PSDM / PSAD ?

Pour maintenir votre conventionnement auprès de l’assurance maladie. Si vous ne validez pas, ou ne passer pas cette certification vous perdrez votre numéro de conventionnement et vous ne pourrez plus facturer à l’assurance maladie.

A la rédaction de cet article, la HAS a publié le référentiel mais nous attendons encore la date d’application.

Travaillons dès maintenant en prenant notre temps et n’attendons pas la date de publication.

 

CONTACTEZ-NOUS