Retrouvez nous au Salon autonomic Paris et venez découvrir les produits de la Silver Economie

ZEPHYR l’adaptable intelligent de LA MAISON ATTENTIVE sur le salon Autonomic Paris

ZEPHYR-ladaptable-intelligent-1

 

Zéphyr quitte sa station  pour venir auprès de celui qui l’appelle pour se restaurer, écrire, lire, interagir, communiquer …

 

ZEPHYR fidèle pupitre de compagnie jamais à court d’énergie. Ou que vous soyez il vous accompagne grâce à sa motorisation et son agilité de déplacement, pas besoin de le chercher il vous écoute et attend vos ordres.
Fiable, robuste et sécurisant il s’adapte à vos envies. Les courbes élégantes ainsi que les matières travaillées lui donnent un aspect chaleureux et sympathique. C’est un réel confort que de disposer de tout à portée de main. Composé de multiples fonctions, il devient indispensable pour vous restaurer, interagir ou lire et écrire.

A quel(s) besoin(s) répond cette innovation ? Zéphyr, e-pupitre mobile est à la fois un adaptable, un bureau et un chevet.  Il accompagne les personnes fragilisées, au domicile ou en établissement,  mettant à portée de main les objets du quotidien. Il permet à chacun de se familiariser avec les nouvelles technologies qu’il véhicule toujours chargées en énergie.

Descriptif  Design, robuste et fiable, notre adaptable hôtelier se décline en 17 couleurs de piètement et 8 finitions de plateau.

Il s’habille à la demande d’un plumier, un support tablette -PC, un chargeur téléphone, ordinateur standard ou par induction, un porte-verre à signal pour des prises d’eau régulière, un vide poche ou sacoche personnalisée, une lampe, une corbeille, un support trousse de toilette et de soins et de tous accessoires que l’on peux souhaiter.

Zéphyr est doté d’une intelligence qui lui permet de se déplacer de son point de recharge jusqu’à l’espace auquel il doit se rendre, via un appel vocal à la demande de l’utilisateur.

 

LA MAISON ATTENTIVE

La Maison Attentive veille à solliciter les cinq sens dans des aménagements bienfaisants.

De la petite enfance à la fin de vie, dans les lieux de soin, de travail, de loisir, de repos, nous veillons à mettre l’individu au centre de notre travail.

C’est à dire entendre, regarder, pour s’identifier à l’enfant, à l’adulte vulnérable, désorienté en partageant l’expérience des accompagnés et des accompagnants.

Et enfin, partager le retour d’expérience des réalisations comme autant de « laboratoires d’idées ».

 

 

Retrouvez CGPDM et LA MAISON ATTENTIVE au salon Autonomic à Paris STAND D76paris_entete_2016

expo_slogan

 

[/fusion_text]